Atelier cuisine « qu’est ce que tu mijotes ? » à Oloron-Sainte-Marie

Nos événements

Atelier cuisine « qu’est-ce que tu mijotes ? » à Oloron-Sainte-Marie

Le 24 octobre 2024

14h – 16h

Aidants

Atelier Cuisine aidants « Qu’est-ce que tu mijotes ? » : Un Rendez-vous Gourmand et Solidaire à Oloron-Sainte-Marie.

Envie de découvrir de nouvelles saveurs tout en abordant des sujets essentiels liés à la santé et à l’alimentation ? Rejoignez nous pour un atelier cuisine inédit, intitulé « Qu’est-ce que tu mijotes ? ».

L’objectif de cet événement est de sensibiliser les participants à un enjeu souvent sous-estimé : la dénutrition. L’atelier sera également l’occasion de parler de l’enrichissement des repas. Vous découvrirez comment ajouter des éléments nutritifs supplémentaires à des recettes simples, sans altérer leur saveur !

Enfin, pour clore cet atelier en beauté, une dégustation des plats préparés aura lieu à la fin de la session. L’occasion de partager un moment chaleureux et d’apprécier le fruit de votre travail ! 😊

 

Atelier entièrement gratuit financé par la conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie des Pyrénéens Atlantique, la MSA, et la CARSAT Aquitaine.

Inscription obligatoire auprès de la Maison Sport Santé Pyrénéens Béarnaises au : 06 30 59 09 17 ou sportsante.pyreneesbearnaises@gmail.com

Où ?

Salle du Bel Automne : 18 avenue Sadi Carnot 64400 Oloron-Sainte-Marie

Quand ?

24 octobre 2024

Comment ?

sportsante.pyreneesbearnaises@gmail.com

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d’Azur • Var
Le 14 janvier 2026

Loto Gourmand – Draguignan (83)

Provence-Alpes-Côte d’Azur • Var
Le 21 janvier 2026

Cycle Nutrition Senior – Draguignan (83)

RESTEZ INFORMÉ.E.S

Inscrivez vous à notre newsletter !

Les champs marqués par (*) sont obligatoires. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information sur notre activité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus sur vos droits, veuillez consulter la charte de protection des données personnelles.