Nos événements

Loto Gourmand à Montmorillon

Le 2 mai 2024

14h à 17h

Séniors

Dans le cadre du projet « De la grille à l’assiette » avec la participation financière du Département de la Vienne au titre du concours financier de la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie attribué par la Conférence des Financeurs de la Prévention de la Perte d’Autonomie, avec la participation de la Plateforme d’accompagnement et de Répit des aidants du Sud Vienne, du CCAS de Montmorillon, de la Communauté de Communes Vienne & Gartempe, de France Alzheimer, nous proposons aux seniors âgés de plus de 60 ans de revenir sur les fondamentaux de l’alimentation à travers un jeu populaire et connu de tous, le loto !

Où ?

Espace Gartempe 6, boulevard du Terrier Blanc 86500 Montmorillon

Quand ?

Le Jeudi 2 MAI de 14h à 17h

Comment ?

Nous proposons un après-midi de loto endiablé avec de nombreux lots gourmands à gagner, tous en lien avec l’alimentation et la santé, tout en s’inscrivant dans la mise en valeur du réseau de producteurs locaux. Une diététicienne sera également présente afin de co-animer cette journée et faire passer des messages d’informations nutritionnelles tout au long de l’après-midi. Les partenaires auront également l’occasion de sensibiliser le public sur le rôle des aidants et informer succinctement sur les structures qui existent pour les accompagner.
Cet événement est entièrement gratuit, dans la limite des places disponibles. Pour y participer, nous invitons les personnes intéressées à s’inscrire auprès du CCAS de Montmorillon en appelant au 05 49 91 05 00 ou par mail à l’adresse suivante : ccas@ville-montmorillon.f

Voir aussi

Nouvelle-Aquitaine • Vienne
Le 3 juin 2024

Balade gourmande Angliers

En partenariat avec

RESTEZ INFORMÉ.E.S

Inscrivez vous à notre newsletter !

Les champs marqués par (*) sont obligatoires. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information sur notre activité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus sur vos droits, veuillez consulter la charte de protection des données personnelles.